Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2020

Moi sans ego

Confinée, éloignée des salles de spectacles, des créations, des artistes, triste oui mais non, un moment pour se recentrer sur moi, sans égocentrisme, juste sur ce que je peux améliorer, sur ce que j'ai envie de construire, de faire, surtout réfléchir et tenter de me faire du bien.

Un joli programme qui ne tait pas mes angoisses mais qui me pousse vers le bien être.

Alors j'écris, je fouille, je cherche. J'apprends doucement, je rechute vers les doutes et je recommence, j'ai le temps, je lis, je dessine, je photographie, je m'amuse sur des logiciels, j'observe.

Un temps pour prendre de la respiration.

22 novembre 20 (3)

22 novembre 20 (6)

22 novembre 20 (8)

22 novembre 20 (11)

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité