Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2020

Adrienm et claireb

J'ai reçu mon livre de la Cie Adrien M et Claire B, Acqua Alta - La traversée du miroir / Crossing the mirror

 

Acqua Alta - Pop-up Book from Adrien M & Claire B on Vimeo.

 

Quelle expérience magique, c'est beau, sensible, plein d'émotions, j'aime la technologie au service de l'art, j'aime le virtuel et le spectacle, j'aime le rêve et l'émotion, j'aime le travail de ces deux artistes là. J'avias reçu le spectacle Akanaï

 

Hakanaï / trailer from Adrien M & Claire B on Vimeo.

j'avais adoré Le mouvement de l'air, spectacle magnifique

 

Le mouvement de l'air / The movement of air from Adrien M & Claire B on Vimeo.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité