Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2020

jour 9

jour9

Dire oui... dire oui, c'est à la fois abstrait, facile et difficile, c'est étrange cette phrase, aujourd'hui je dis oui, ça veut dire quoi? Je suis positive, je ne refuse pas ce qui pourrait être, je ne réfléchis pas trop en pesant le pour et le contre? 

Aujourd'hui, je dis oui, j'aimerai dire oui, j'aimerai avoir quelqu'un à qui dire oui, quelque chose que l'on me proposerait et je dirai ok on y va.

Pour aujourd'hui, j'ai dit oui à maman, c'est son anniversaire, alors je lui ai fait dire oui, au gateau, au champagne, à se faire un peu plaisir.

Voilà un oui qui compte quand même mais promis si un OUI se présente je lui dirai que je suis d'accord.

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité