Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2020

Confinement

Non,non je ne vais pas raler contre ce confinement qui me prive de finir ma carrière en faisant des spectacles, qui me fait choisir certains membres de ma famille auprès de qui me confiner, parce que cela ne sert à rien et que je veux passer ce temps de manière positive auprès de ma maman avec des pensées positives, je veux me recentrer sur moi, me préparer à l'avenir: ma retraite, apprendre des choses nouvelles, lire, écrire, faire des projets à long terme puisque pour le court terme c'est un peu compromis.

Prendre soin de moi, surtout de mon âme et mon coeur un peu cabossés, m'ouvrir à d'autres choses.

 

J'ai donc décidé une pensée positive par jour, une phrase qui me pousse à réfléchir, un dessin, une idée, enfin de petites choses pour sortir de la mauvaise humeur ambiante (même si elle est parfois justifiée), pour lutter sans sortir contre ce vilain virus qui tue mais aussi qui isole, qui rend agressif, qui met à mal beaucoup de gens.

aux arts mes citoyens

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité