Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2019

En attendant 2020

IMG_2728[1]

 

Noël est passé, la maison résonnait de joie, de tendresse et d'amour, en famille, tous réunis autour de la petite dernière, ma Juliette.

La maison est redevenue calme mais j'ai gardé encore pour quelques heures le sapin, le souvenir des bruits joyeux, des sourires, des câlins, des non de Juliette de plus en plus fréquents, des mots qui lui viennent de plus en plus facilement, de la voir marcher tranquillement et de faire sa vie, elle aime les livres, les arbres et les animaux, elle discute avec les peluches, aurait-elle hérité de sa mamylou?

Angie était là aussi, mon petit ange fragile et souriante, un bien beau Noël ensemble.

Bien sûr il manque mes parents, si loin mon papa auquel je pense chaque jour, je sais qu'il va se battre et je n'arrive pas à penser au pire, jamais, il va y arriver.

Je pense aussi à Maman qui doit apprendre à vivre avec tout ça, si loin. Même si mes cousins et cousines sont présents et je les en remercie du fond du coeur.

Je n'ai jamais autant ressenti la solitude qu'en ce moment, loin de tous. Ma vie est peuplée de spectacles, d'artistes, de travail et même si leur amitié est parfois réelle, parfois intéressée, la famille me manque terriblement, Ciel tu me manques aussi.

J'ai une pensée émue pour Charly qui se bat aussi. 

J'ai aussi des regrets dans le coeur, tendres regrets de vous mon ami si cher.

Demain une nouvelle vie commence, ma dernière année de travail, le début d'une nouvelle vie à venir, un an pour la créer, pour la projeter, pour y mettre tout de moi.

Nouveau départ, nouveau chemin, nouvelle année.

Une pensée pour mon seul lecteur assidu, as-tu reçu mon message hier pour ton anniversaire mon ogre?

Publicité
Commentaires
C
J'aime ta douce délicatesse ma Fanou adorée ... Gros et chauds bisous ...!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité