Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2019

les mots que j'aime

Le premier que j'ai donné était filles, mes filles.

Le second je ne sais pas il y en a tellement, bien sûr j'ai envie de parler de la lune, du ciel, de l'amour de l'amitié mais aussi de l'amour de certains mots, de certaines valeurs, j'aime aussi les jeux de la langue française, la balade qui se fait en chantant la ballade ou le contraire.

Lequel choisir aujourd'hui? Je prendrai bien l'espoir parce que même s'il semble bateau, usé, il est porteur de tant de moi, aujourd'hui, il résonne encore plus fort, l'espoir pour toi mon papa, l'espoir pour toi ma Juliette, l'espoir pour vous mes filles et l'espoir de mon demain, libérée et pleine d'envies.

Envie c'est aussi un très beau mot, qui va bien avec désir.

Demain c'est un mot qui sourit et qui porte à la fois les envies, les désirs et l'espoir mais est il plus fort et plus beau qu'aujourd'hui?

Aujourd'hui c'est un bien joli mot lorsqu'on le vit.

Alors aujourd'hui, demain, espoir, envie, désir je vous emmène dans ma balade du jour et je vous aimerai dans une ballade en musique.

plage fragile

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité