Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2019

entre les deux

https___i

et oui j'avoue, à force de lutter, à force d'adversité, j'ai gagné un esprit fort, j'ai gagné en endurance, j'ai gagné en personnalité, bien sûr c'est plutôt positif, mais mon âme n'est pas cette ténacité là, mon coeur est toujours aussi fragile, aussi brisée, je suis une lutteuse,une combattante, je ne lâche jamais... ou presque. Je suis animée de passion, de volonté, mais aussi d'amour, d'amitié, d'empathie, c'est ce qui me fait tenir debout.

Aujourd'hui je ne suis plus debout, enfin je tiens debout à coût de volonté uniquement, je suis au bout du rouleau, je n'ai plus ou pas envie de cette vie que je mène.

J'ai besoin d'amour, de tendresse, d'amitié, de montrer ma fragilité, de trouver la confiance.

Entre force et fragilité, il n'y a pas d'équilibre, plus je suis forte, plus je me fragilise. 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité