Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2018

60 ans

Aujourd'hui j'ai 60 ans, je vous avoue que je n'arrive pas bien à réaliser, pour dire vrai, je n'y crois pas vraiment, pourtant le calendrier ne ment pas. Nous sommes le 6 septembre 2018 et je suis née le 6 septembre 1958. 

C'est un âge étrange, avant à 60 ans on était vieux. Maintenant on n'est plus jeune mais pas encore vraiment vieux.

Pour moi, j'ai l'impression que c'est l'âge de la libération, je me suis réconciliée avec moi même, petit à petit je crois en moi (oui je sais il serait temps).

J'ai des projets à long terme, je regarde la vie avec un oeil nouveau. J'ai envie de plein de choses, comme si maintenant j'en avais plus le droit qu'avant.

Envie d'être vraiment moi, envie de ne plus dépendre du regard des autres.

Oser être celle que je suis.

Oser aussi prendre des risques , qu'est ce que je risque maintenant, il y a prescription.

Ne garder que les gens que j'aime vraiment et qui me le rendent bien.

Pour les autres ceux que je n'aime pas je m'en moque, et ceux que j'aime et qui ne me le rendent pas, je garde d'eux le souvenir des beaux moments heureux ensemble et je les conserve dans un coin de mon coeur (parce que je ne sais pas faire autrement).

J'ai reçu de tellement beaux messages aujourd'hui, certains ont touché mon coeur, certains m'ont émue, d'autres fait sourire.

Merci à tous ceux qui sont là, amicalement ou tendrement ou même professionnellement mais attentifs.

Merci à ma famille, belle et précieuse.

Mon premier anniversaire sans mon petit frère.

Mon premier anniversaire avec ma petite fille.

41298082_10215162045617248_6820140532535132160_n

Bien sûr il y a ceux qui manquent, qui ont oublié, qui s'en moquent. 

Je ne les laisserai pas gâcher ce jour.

J'ai 60 ans, je vais bien. 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité