Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 août 2018

mélancolie

Aujourd'hui je me sens triste, enfin plutôt mélancolique, je me mène un peu la vie dure parfois, je dors très mal, je réfléchis beaucoup trop, je me torture le cerveau, alors je cherche à puiser d'autres émotions pour me sortir de là.

Je regarde un film "un homme triste" c'était un joli titre, c'est un film plein d'espoir, je sens quelques larmes que je vais aussitôt déverser dans le jardin, il m'apaise, même si ma manière de le gérer est totalement anarchique, je m'y sens bien.

Alors je cueille un bouquet de nostalgie, seuls vous et moi pouvons le comprendre, comme vous n'êtes plus là, il ne sera qu'à nous ici.

Mes petits amis siffleurs m'ont détournée de mes pensées, en chantant de droles de mélodies un peu capharnaum lorsque qu'une pie, une mésange, un rouge queue et un chardonneret font le concert ensemble.

Allez je vais me faire belle et voir si mes photos sont réussies.

bouquet de nostalgie

sourire triste

si

tendre bouquet

 

DSC_0099

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0103

DSC_0105

  

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité