Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2017

Sculptures

JURGA MARTIN LUNE

flying jurga martin - Copie

f4daf7c805ee52b8a4a913935b17ca9f - Copie

soeurs de coeur

Jurga Martin

 

JURGA

And here it goes! My first and my beautiful book has just arrived! Me at the printing house, taking some important decisions of color shades. No errors, please! My home is full of printing scent, it is NOT exciting, it is simply THRILLING!!!

http://jurgasculpteur.blogspot.fr

 

les amies maria rita clemente

Maria Rita _ sculptures _ portugal _ artodyssey (18)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci, votre blog me bouleverse, il me laisse un écho que je ne trouve nulle part.<br /> <br /> Merci d'étre une si sensible et si belle à lire ! Que 2018 vous apporte que de très belle envie et émotion
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité