Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 août 2016

Retour à la maison

Je craignais le retour à la maison, mais je garde le bien fait des vacances dans l'Hérault, le jardin m'apaise, le soleil est là, je vis tout doucement, à mon rythme, en solitaire et sans angoisse (ou presque). Je pense que quelques jours de grand calme me font du bien, je vais ensuite reprendre contact avec le monde et les gens. Paris j'arrive.

enfin les nigelles

Enfin les Nigelles sont sorties, je suis contente

jardin

Sourire devant ces fleurs

le ciel du retour

J'ai ramené un bout de ciel cleu

l'ébouriffé

revoilà l'ébouriffé

un visiteur

Un visiteur

belles couleurs

Un autre dans la maison que j'ai remis dans le jardin

c'est bon ce que tu manges

C'est bon ce que tu manges toi?

DSC_0045

Un soleil à venir (merci les oiseaux)

ma fleur préférée

Ma fleur préférée

Vous

Je pense à vous

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité