Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 août 2016

Familiale

4 générations dans la même maison, je me sens encore un peu enfant en vivant ici chez mes parents, mais je reste une maman puisque ma fille est là, et je deviens petit à petit une mamie avec sa belle fille de 6 ans.

Etrange tout cela se bouscule, avec mes parents j'essaie au maximum d'aider mais en restant dans le respect et en gardant "l'obéissance" même si ce n'est plus la même qu'avant, je vis au rythme qu'ils impulsent, j'ai la chance d'avoir des parents hyper actifs et très cordiaux, ouverts et entourés d'amis.

Avec ma fille, je câline, j'écoute, je discute, j'ai parfois des élans de maman, pour protéger, aider mais je me ravise, et de toutes façons elle n'a plus besoin de moi pour la bonne crème à utiliser pour le soleil et tout cela, parfois je recule, mon rôle est toujours protecteur mais pas envahisseur.

Et puis je me sens vieillir en prenant le rôle de la mamie, pas facile ce regard que je jette sur moi, ce temps qui passe, ce temps qui reste, ce temps qui est passé et qui ne reviendra pas.

J'angoisse un peu du temps de demain, j'aimerai un retour en arrière, rattraper le temps perdu, le temps qui court.

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité