Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2016

Etrange

Parfois les émotions que l'on ressent devant une oeuvre sont différentes, l'autre jour mon sale mec me disait ne pas aimer ce qui se raconte dans "Nouvelles vagues " de Dominique A car il l'interprétait comme une protection malsaine, comme un abus de pouvoir, alors que je la trouvais quant à moi protectrice et dans un sens positif.

 

Hier j'ai trouvé la photo d'une sculpture qui m'a touchée mais devant laquelle je ne me suis pas sentie dans les sentiments voulus dans le titre

In Good Hands by Hieke Meppelink Netherlands

In Good Hands by Hieke Meppelink Netherlands

Entre de bonnes mains, peut être, mais moi je l'ai ressenti comme des mains dont on ne peut se défaire, des mains qui enferment pour son bien sans aucun doute mais le mieux serait sans doute qu'elle n'ait plus peur de l'eau, ou qu'elle apprenne à nager...

Cela dit l'oeuvre reste magnifique et il y en a d'autres

http://www.hiekemeppelink.com/

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité