Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2015

Au revoir

Le silence est proche de l'indifférence, le vieil élégant disait "il faut accepter les pertes sinon on n'avance pas", alors toi et toi et toi que pourtant j'aime vraiment mais qui ne me répond pas, qui laisse le silence s'installer, qui me fait du mal sans le savoir ou en le sachant pertinemment, il faut que je sache t'effacer de ma vie. Ne t'inquiète pas ton ego pourra encore se vanter de ta présence dans ma mémoire et dans un coin de mon coeur mais ma vie se passera de toi. Je ne dis pas que cela sera facile, je ne dis pas que je ne serai pas malheureuse de cette absence mais c'est aujourd'hui que je veux vivre et non dans un hypothétique demain dans lequel tu seras peut être.

J'ai décidé que puisque tu ne réponds pas, puisque tu restes loin et dans le silence, j'apprendrai à me passer de toi, mais ne te méprends pas me passer de toi non plus jusqu'à ce que tu me répondes mais me passer de toi définitivement.

Au revoir à toi, toi et toi. Et pour les nouveaux abonnés absents qui tenteraient de se glisser dans ma vie, elle est fermée aux silencieux, aux oublieux et à ceux qui ne trouvent pas le temps de me donner un petit moment de leur précieux temps.

Au revoir et que votre route soit belle et sans regret ou remord

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité