Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2015

Edouardo Urculo

J'adore cette sculpture, elle me fait penser à "celui qui..." sans que je sache vraiment pourquoi, mais elle évoque aussi la réflexion que je me faisais hier, il y a des tas de gens que je croise, avec qui j'échange quelques mots, des passants dans ma vie, des artistes, des techniciens, des gens comme ça, souvent nous parlons art, livres et j'ai comme ça dans ma bibliothèque plusieurs livres que j'ai achetés, lus et souvent appréciés grâce à eux.

Ce sont des livres dont je n'aurai peut être pas croisé le chemin, mais je suis heureuse de l'avoir fait grâce à ces gens qui m'ont confié leur lecture.

 

Eduardo Úrculo Fernández. Sculpture,Peinture .Biographie et œuvres sur Spain is Culture.

Né à Santurce (Biscaye) en 1938. Assistant topographe, il se dirige vers la peinture, pour lui synonyme d'évasion, suite à une maladie. En 1957, il collabore avec le supplément du dimanche du quotidien " La Nueva España " d'Oviedo, et réalise sa première exposition à Langreo.

http://www.spainisculture.com


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité