Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2015

Mon arbre totem

saule-pleureur

 

SAULE PLEUREUR

Né(e) du 1er au 10 mars ou du 3 au 12 septembre

Vous êtes sous le signe de la mélancolie.

Votre aspect est souvent beau et séduisant, entouré d’une aura de mystère et de mélancolie.
Vous aimez voyager. Vous avez une très bonne intuition, ce qui vous permet d’épauler et de soutenir les autres très efficacement. Vous avez une grande sensibilité artistique, et vous avez de nombreux talents dans ce domaine.
Vous êtes d’un naturel sensible, rêveur et romantique. Mais si l’on vous croit fragile on se trompe lourdement, vous avez une volonté de fer, et vous finissez toujours par obtenir ce que vous voulez.
En amour vous aurez besoin d’un partenaire tendre, rassurant, aussi bien sentimentalement que matériellement, il devra être votre port d’attache.

http://www.pravaha.be/decouvrez-votre-arbre-protecteur-selon-lastrologie-celte/

Je sens que mon olivier et mon pin parasol vont être très jaloux

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité