Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2015

Lettre à toi, nous...

Je ne vais pas te raconter notre histoire, tu la connais déjà, sans doute qu'elle ne ressemble pas vraiment à celle que je connais moi-même.

Nous l'avons vécue sans aucun doute très différemment.

Pourquoi donc écrire cette nouvelle lettre à celui qui...

Celui qui ça ouvre toutes les portes, ça fait entendre de l'espoir, de folles idées, des envies gourmandes. Celui qui et ces trois petits points ça met des

étoiles dans les yeux et des sourires aussi et puis quelques gouttes de pluie, ça fait respirer plus fort et tambouriner le coeur.

Celui qui... ce n'est jamais quand je doute, quand j'ai mal de toi ou par toi.

Celui qui...c'est un pas vers ... nous.

Nous c'est plus difficile à dire, à écrire.

Nous ça reste fragile, incertain, et pourtant 5 ans c'est un vrai lien tissé solidement sur nos fragilités.

Nous c'est à la fois toi et moi, et nos histoires parallèles qui se croisent et se séparent souvent, tout le temps, à la limite de la déchirure parfois...

Nous c'est une amitié amoureuse entre deux âmes soeurs incestueuses, nous c'est une amitié et un amour qui se partagent.

Nous c'est aussi souvent un long silence, des douleurs et des doutes

Nous c'est parfois rien et là...

Nous parfois j'en doute, nous parfois tu le refuses.

Ma tenacité contre tes barrières

Mes demandes et tes refus, mes bavardages et tes absences.

Nous ne sera jamais mais existe pourtant.

http://cdn.i-am.bz/blog/images/home/10/10.08.12_stage_05/03.08.10_060.jpg

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité