Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2015

Submergée

Pas facile d'être ainsi totalement submergée par les émotions, mais en même temps je me sens tellement vivante, je continue à pleurer et à sourire aussi vite que l'éclair, hier soir encore en écoutant Brassens, je pleure à chaudes larmes avec "le petit cheval" et je ris avec "le Gorille", je m'émeus avec "Margot", je frissonne à "l'eau de la claire fontaine" et je chante à tue tête "le roi des cons"

 

Et puis je me raisonne, je m'interroge, j'ouvre le livre des chemins qui me dit

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Prévert

Je suis les messages des Anges (merci Phil de me l'avoir fait connaître).

Vous n’avez pas été oublié ou abandonné, vous êtes aimé. L’Univers organise une phase nouvelle. Entretenez-vous avec les hautes sphères le plus souvent possible et vous sentirez le miracle venir. L’Univers vous rappelle l’importance de « l’agenda universel ». Certains éléments ont besoin d’être en place avant de pouvoir atteindre le résultat désiré. Aussi longtemps que vous vous accrocherez à vos pensées , rien ne pourra vous empêcher d’atteindre vos désirs.

Finalement tout cela ne parle que d'émotions et j'en suis déjà largement submergée.

 

"Qu’en éternelle fiancée,
A la dame de mes pensée’
Toujours je pense…"

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité