Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2015

Etat d'âme

IMG_2749

Une photo du train qui me ramenait de Paris,et qui je trouve illustre bien mon état d'âme, depuis une semaine, je suis à la fois pluvieuse et ciel bleu, et cela d'une minute à l'autre, changeante, perdue un peu dans des émotions contradictoires liées à l'actualité bien sûr et aux événements de ma vie. Mais je peux sourire au monde et la minute suivante être submergée par une émotion qui me met les larmes aux yeux. Je peux avoir les yeux mouillés de larmes et sourire de tout mon coeur.

Je suis heureuse et en plein doute, je suis triste et pleine d'espoirs.

J'ai peur aussi, un peu mais ça n'est pas nouveau...

En tous cas, ça fait beaucoup de palpitations, beaucoup d'émotions et tout de même pas mal de larmes mais après il faut trier.

Contrairement au spectacle que j'ai vu ce matin ce n'est pas à un arbre que je confie mes secrets mais à la lune et elle est là même le matin en ce moment.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité