Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
4 août 2014

Utile

Je m'interroge sur l'utilité e ce blog, je sais que deux ou trois amis le lisent, que mon Ogre préféré est fidèle, que c'est là où j'ai appris à dire les choses, à envoyer aussi des messages codés, à déverser, à illustrer, à partager. Je viens moins parce que maintenant on partage sur Facebook, on discute par les chats, on communique tellement que c'est moins vital.

Peut être aussi ai-je moins de choses à déverser, je m'apaise, j' avance, je vis beaucoup plus.

Que mes 3 lecteurs (oui je suis très lue) se rassurent je ne fermerai pas, il y a trop de moi ici et j'ai des choses à dire encore et encore mais il faut que je reprenne cette gymnastique de venir ici, je m'y plais bien et j'ai encore des choses à dire et à partager, et puis je sais que lorsque l'on est bien on n'écrit pas ou peu et bien pourquoi pas, apprendre à décrire ce qui va bien, ce qui fait vibrer, ce qui avance, ça serait sympa aussi non?

Mon dernier achat qui prouve combien ça va, parce que cela fait des années que j'en veux un et là j'ai osé

DSC_0017

bientôt je déménage et la nouvelle maison ressemblera à mes audaces, petit à petit elle sera de plus en plus moi.

Alors je reste là

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je le savais bien que tu étais là toi, je n'ai aucune idée de qui lit ce blog, Xavier m'a dit qu'il lisait aussi. Pas important après tout, je reste là et même si vous n'êtes que deux. Bisous à vous
Répondre
C
Oh oui !! reste-là ma Fanou adorée, quotidiennement je passe "chez toi", sinon tu me manquerais cruellement<br /> <br /> Signé : ton OGRE préféré<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous tendres à foison
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité