Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

Equally ready to fly away or grasp and never let it go

Autant prête à m'envoler au loin qu'à m'accrocher et ne jamais lâcher

409dea94044740849edc1d22b864f285

Et pourtant comme c'est difficile de lacher, de s'effacer, de renoncer alors que je ne  le souhaite nullement, alors que je n''y étais pas prête, mais ai-je

le choix. Alors j'emprunte quelques mots à Françoise Hardy que je mêle au mien, je te dis que  même s'il me faut lâcher ta main, sans pouvoir te dire "à demain", rien ne défera jamais non pas nos liens mais mes sentiments.  Même s'il me faut aller plus loin, couper les ponts, changer de train, l'amour est plus fort que le chagrin
L'amour qui fait battre mon  coeur, va sublimer cette douleur et j'espère me permettre de renaître un jour au delà de toi avec toujours un peu de toi en moi

Je t'aime mon ami si cher

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité