Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2013

C'est vraiment la rentrée

Assumer trois postes en fin de saison culturelle ça passe, en lancement ça a du mal et sur la durée j'ai l'impression de ne plus trop savoir ce que je fais et comment je le fais. Le travail perd son âme quand il faut faire trois choses à la fois, on devient robot, exécutant, c'est de la gestion sans âme. Et pourtant!!!

Ce matin au milieu du capharnaum, réunion avec l'éducation nationale, discussions avec les directeurs d'école, les enseignants, et je retrouve le sourire, l'envie. Samedi le premier spectacle de l'année, j'espère que l'envie sera là aussi, sinon les budgets sont donnés, les commandes de projecteurs, cables et différents équipements c'est presque fini.

Qui a déjà essayé de choisir un harnais sans savoir où les garçons vont s'accrocher avec et sans comprendre la différence entre les différentes guindes et mousquetons. Cela dit quand j'ai commencé à étudier les nacelles élévatrices, je rigole.

Quant aux outils j'ai renoncé, j'ai juste suivi le catalogue.

Demain je serai seule pour assumer 7 postes, vous croyez que ça va le faire???

Personne ne leur a dit que j'étais Fragile!!!

Laetitia ma secrétaire me dit il faut que tu tiennes jusqu'en janvier, bien sûr, grâce au Centre de la Chanson, aux amis, aux concerts, aux moments où l'on me considère comme une programmatrice, comme une actrice de la culture et non comme une régisseuse, comptable, caissière, chargée des travaux, du ménage et de l'affichage et accessoirement toutes les tâches qui ne sont pas faites.

La définition de directrice c'est remplaçante ou Shiva, sauf que ce n'est pas seulement 8 bras qu'on me demande mais aussi plusieurs cerveaux.

JE VEUX UN CALIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bisous mon Roger,<br /> <br /> Rebondir oui mais comme tu le fais toi dans ta vie, je veux vivre, ressentir et travailler passionnément pas ce que je fais actuellement, pas sans âme. Tu le sais tu me connais, j'ai besoin de me sentir vivante. Je renverserai toutes les montagnes promis. Je t'embrasse tendrement, donne de tes nouvelles.
Répondre
C
Ma Fanou adorée,<br /> <br /> Je connais les capacités qui sont les tiennes quand il s'agit de rebondir<br /> <br /> Laetitia a raison , janvier c'est demain …...<br /> <br /> Oui Fragile tu l'es par ta sensibilité ton émotivité ton grand coeur,<br /> <br /> mais ton énergie ta passion te feraient renverser des montagnes …..<br /> <br /> <br /> <br /> UN CALIN  ? NON, JE VEUX T'EN DONNER A FOISON les plus chauds les plus tendres MA DOUCE FANOU …...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité