Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Pas de voeux

2013, tu peux être tranquille, je t'attendais avec impatience parce que 2012 était vraiment à banir, mais maintenant que tu es là j'ai rien à te dire, tu es là et j'attendrais de savoir ce que tu es, comment tu te comportes pour te faire ou non confiance, pour te demander des choses.Tu as commencé tranquillement, tellement tranquillement que je ne peux pas bouger de la maison, à cause des plombiers, et autres personnes qui doivent règler le problème d'inondation.

Alors 2013, bonjour, je t'offre un thé mais pour le moment nous ne sommes pas encore amies, ni copines, on fait connaissance ok??

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité