Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2012

2013 grouille-toi

2012 n'était pas spécialement une année sympa, mais j'ai déménagé dans une maison que j'aime, heu que j'aimais, enfin je ne sais plus, et même si les amours furent absentes ou presque, si les amis étaient à ce point débordés qu'ils ne pouvaient m'accorder même quelques mails, que l'ambiance au boulot fut de plus en plus pesante, les artistes m'ont rendu le sourire souvent, j'ai partagé de belles choses, et je me sentais forte (enfin autant que je puisse l'être). Depuis Novembre ma santé s'est dégradée et ce fut angoissant, mais l'idée était de ne pas stresser c'est à ce moment là que la maison a décidé de me faire comprendre qu'elle ne voulait pas de moi, la rivière sous terraine s'est mise à déborder et à inonder ma salle à manger, me forçant à aspirer (merci Jaja) 25 litres d'eau par heure et à guetter le ciel car cela peut recommencer à la moindre pluie. Le calme semblait revenir un peu, l'eau suinte toujours dans l'attente des experts qui diront si je peux rester vivre ici. Aujourd'hui la société d'entretien m'envoie le technicien qui en remettant la chaudière en route fait exploser les vases de filtrage de l'eau et inondant à nouveau toute la salle à manger et faisant une réparation qu'il faut surveiller parce que si ça recommence il faudra changer une nouvelle pièce (heu ça peut revenir quand?? quand la chaudière se remet en route) c'est à dire une fois vers 17h et une fois à 6h du matin).

Joyeux Noel et si je pouvais dormir tranquille je crois que je le ferai jusqu'à ce que 2013 arrive.

Quant à celui qui............ il m'a oublié je crois.

Et non je ne pleure pas parce qu'"il y a déjà assez d'eau dans la maison, je fais comme si j'étais forte mais je commence à avoir la trouille et à me décourager.

Ca s'arrête quand???

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité