Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2012

C'est tout à fait ça

"Ne pas pouvoir s'aimer, c'est peut être encore plus fort que de s'aimer vraiment, peut-être vaut-il mieux s'en tenir à ça, à cette très haute idée qu'on se fait de l'autre sans tout en connaître, en rester à cette passion non encore franchie, à cet amour non réalisé mais ressenti jusqu'au plus intime, s'aimer en ne faisant que se le dire, s'en plaindre ou s'en désoler, s'aimer à cette distance où les bras ne se rejoignent pas [...]"

J'ai lu cette page ce matin en pensant profondément à vous, mon ami très cher, à ce que nous avons su faire de nous, je vous aime et mon amitié vous le témoigne tous les jours s'il en était besoin, ce que je ne crois pas.

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité