Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

La douceur avant la tempête

Je lis en ce moment un livre tout en douceur, un livre que j'aime retrouver le matin, me plonger dedans, il est parfois un peu difficile de m'en sortir

paulette

et puis comme prévu je suis allée au théâtre voir

cabriolet

J'arrive et je tombe directement sur l'auteur dont je suis une fan, il me lance un

" mais qu'est ce que tu es belle, je ne me souvenais pas que tu étais aussi belle"

et bien ça c'est un joli dimanche, on échange deux mots et je vais voir le spectacle

Un petit bijou, sans prétention, plein de douceur, plein de charme et d'émotions, vraiment un beau spectacle,

du théâtre chanté comme je l'aime, pas la grosse comédie musicale que je déteste mais le charme des films de Demy.

En sortant on discute encore un peu, je lui promets de revenir avec Rory voir (heu revoir je crois que ce sera la 5 eme)

"Jupe courte et conséquences" que je recommande à tout le monde

jupecourtevisuel

Je suis rentrée avec un grand sourire aux lèvres, les gens avaient l'air de trouver ça sympa quelqu'un qui sourit dans le métro, il ne manquait que toi mon ami très cher à cette journée de douceur, ton passage a été trop court mais ........

Demain on attaque la billetterie, avec la billetteuse absente et l'inauguration à la fin de la semaine, j'ai les vitamines ça va aller.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité