Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2012

Presque

Il y a a dans mes rencontres émotionnelles une avec un tableau qui s'appelle GF004 et que tous ceux qui me connaissent ont appris à en voir l'image un peu partout sur les écrans qui m'entourent, j'avais lancé un défi amical à son auteur Eric Lacombe, venir détroner l'émotion si profonde que ce tableau que j'ai rebaptisé "L'homme qui a un bateau dans la tête" m'avait donnée et je ne dirai pas que c'est réussi parce que je l'aime toujours autant, parce qu'il n'a pas quitté mes écrans, mais je n'arrive plus depuis hier à détacher mes yeux et mes battements de coeur de MF014 que j'ai rebaptisé "l'homme qui parle avec des ailes".

Merci Eric, sincèrement pour tout ça !!!

MF014

GF004

http://monstror.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité