Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2012

Parfums

Aujourd'hui mon coeur est au vague à l'âme, à la mélancolie, alors en me préparant ce matin, je me suis entourée de l'Air du Temps, non pas que ce parfum soit triste mais il m'entoure de douceur, d'une odeur de tendresse nécessaire, c'est mon parfum féminin, celui qui ne me rend pas conquérante, celui qui ne me donne pas envie d'aller de l'avant, celui qui  m'enveloppe comme un pull en cashemere.

Oui il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville (ces vers sont venus seuls ce matin en regardant le temps qui se déverse), je ne sais pourquoi, ça m'a pris tout à coup lundi, en me levant comme la pluie.

Ca passera, je vais sourire à nouveau, je vais remonter la petite pente,je n'aime pas mes certitudes, je n'aime pas savoir que vous n'êtes qu'un rêve, et je le sais puisque notre rencontre je la vis chaque soir pour m'endormir, donc.....quand on dort on rêve......

Je sais qu'un jour vous serez là sauf que je ne sais qui vous êtes et que je ne sais si vous parviendrez à me trouver.

Je vais attendre le soleil et je remettrais Antaeus mon parfum de courage, de force, de séduction.

Les images de mes parfums parlent d'eux même non? Ils sont mes facettes et je ne saurai choisir entre les deux, le choix se fait le matin selon mes états d'âme et mes envies

Antaeus

img_509

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité