Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 février 2012

C'est quand que ça marche

Le chauffage est réparé, la nouvelle maison peut m'accueillir sauf que..........

La magnifique Free box ne passe pas l'étape 5 ce qui veut dire que le flux de je ne sais pas quoi n'arrive pas dans la prise téléphone, alors j'aurai chaud mais froid de vous.

Oui je sais il y a le téléphone et comme dit Angie au moins tu feras plus de choses, mais moi ça me panique encore plus que de ne pas avoir de chauffage!!!!!!

Le monsieur adorable que j'ai eu au téléphone m'a dit on va règler ça, 72 heures maxi, jeu ça fait quand ça??

Ca fait samedi midi mais il travaille chez Free le samedi?? alors ça fait lundi midi, bon ok je tiendrais jusque là.

Sauf que j'ai reçu un mail qui dit vous nous avez signalé un problème nous allons tenter de le résoudre ce qui est en général règlé dans les 72 heures, mais si au delà de ce délai le problème n'est pas résolu, ne vous inquiétez pas nous continuons nos recherches pour le résoudre au plus vite.

Heu au plus vite ça fait combien de jours???

Vu que je viens de faire 57 cartons, 4 valises et une dizaine de sacs, je vous propose de venir les ouvrir avec moi, on chattera en live pendant les 72 heures et les quelques jours de au plus vite.......

P1110385

P1110386

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité