Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

Bizarre


Olivia Ruiz - Elle Panique par Olivia-Ruiz


Et oui ça c'est moi, je panique, j'ai peur de tout même de mon ombre, et là mon ombre elle fait des grands signaux de détresse et pourtant les hommes de ma vie, le sale mec et celui qui... me vouent une confiance aveugle, ils sont persuadés que je vais y arriver, que tout ira bien, que je serai à la hauteur. J'en discute avec ma secrétaire et elle me dit, le jour où toi tu baisses les bras on est tous morts, toi tu as un avantage, tu es triste d'un rien mais tu es heureuse d'un rien aussi, tu as la force de t'émerveiller en toi.

Alors pourquoi moi je n'ai pas confiance, pourquoi dans ma tête ça donne:

"je n'y arriverai jamais

- tu vas te calmer??

- je suis toute seule et pas à la hauteur

-stop, respire, ça va aller

- ça y est mon maquillage est à refaire je vais être en retard!!

- dépêche toi on va chanter à tue tête dans la voiture!!!"

"LE VOIS TU VENIR MON AMOUR CE DIMANCHE AVEC SA GUEULE MOCHE....."



Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité