Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2012

Panique

Nuit presque blanche alors que je tombais de sommeil devant mon pc, angoisse, peur, remise en question, j'aime pas être abandonnée, j'aime pas être loin de vous, et de mon ciel et de ma jumelle, j'aime pas être seule quand je ne vais pas bien.

Pour la maison à venir ce n'est pas gagné, les agences immobilières font grise mine, pour une maison à louer 6 locataires potentiels à se battre et en plus même pas une maison magnifique qui donne envie de se battre, non un emplacement sympa, connu sans contrainte, alors me voici reparti à chercher plus loin dans des petits villages isolés ce que j'avais juré de ne pas refaire.

Pffffffffffffff, oui je sais je ne vais pas trouver en un jour, mais ...........

Ce matin dans le jardin j'ai découvert sous la glace, malgré le froid et à cause de ce soleil pale qui chaque jour me fait sourire

P1110231

Vous me manquez mon ami très cher

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité