Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

Bulletin météo

Il faisait un temps calme, même pas de brise légère qui fait voler les cheveux, un temps aussi tranquille qu'un dimanche de sieste.

Et puis il est venu, ce petit rayon de soleil qui s'est posé sur ma peau, juste un moment, hors du temps, de la raison.

Je l'ai peut être même rêvé, ce petit instant de chaleur, ce petit coin de ciel bleu.

J' ai fermé les yeux et je me suis laissée aller dans la douceur de ce petit rayon. Quand je les ai ouvert étonnée d'avoir froid, il avait disparu et la tempête faisait rage.

J'ai fermé les fenêtres et les volets et j'ai laissé la pluie salée revenir mouiller les rideaux de mes cils.

images

 http://claire-d-aude.over-blog.com

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité