Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

Une place à prendre ou à trouver

 

trouver_ma_place

 

ours

 

1120712254

Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé le travail de Jeff pour parler de moi, les mots sont partis et je n'arrive pas à dire l'indicible, l'inexprimable, parce que les mots parfois il vaut mieux qu'ils se fassent la malle que de venir rendre encore plus vivant ce que je sais déjà, merci à ceux qui hier ont été là pour me faire sécher mes larmes, elles n'étaient pas parties assez loin et sont revenues au galop ce matin mais mon petit coeur m'a apporté la dose de tendresse nécessaire

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien les photos sauf que en bas, c'est écris en anglais... :X
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité