Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2011

Une douceur

C'est comme un bonbon qui pique la languen une douceur épicée.

Une boisson gazeuse qui explose en tas de petites bulles qui éclatent en nous.

Ca met un sourire aux lèvres et un peu de buée dans les yeux.

C'est quoi??

Un livre de Mathias Malzieu et ça fait du bien...

images

"Je traine mon émotivité comme un taulard traine son boulet. Ca me fait perdre des matches de tennis et ça me fait tomber amoureux n'importe comment.

Quand je suis en colèe, je sens mon coeur enfler comme une baudruche prête à éclater en petit feu d'artifice sourd partout dans ma poitrine. On retrouve des petits morceaux de coeur empalés jusque dans les os des épaules.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à le recoller mais il ne fonctionne plus vraiment comme avant, il est devenu bruyant, comme un vieil engrenage auquel il manquerait des dents.................."

Après cet extrait vous comprenez pourquoi j'aime???

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité