Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

Curieuse

Lorsque Véronique m'a dit j'organise une rencontre, j'ai tendu l'oreille, une rencontre pédagogique, j'ai vérifié mon agenda. Super un mercredi matin je suis dispo et me voilà curieuse à cette rencontre entre Vicky Estevez et d'autres enseignants et personnels de l'école d'Art, Pendant presque deux heures Vicky nous a raconté sa manière de travailler avec ses élèves, de ses 13 ans de passion à travers ce qu'elle transmet, de sa conception des choses.

http://www.ilfautlefaire.org/2000_exp_vickyestevez.htm

J'ai passé un très bon moment, cette année elle a travaillé sur le Bauhaus parce qu'elle se rattache à un festival qui avait cette année pour thème l'Allemagne, l'an prochain ce sera l'Italie et pour elle la naissance de la perspective, lorsque cela fut la Scandinavie elle avait décidé de travailler sur le blanc. 

http://archive.chez.com/dossiers/bauhaus.htm

 

albers4

Albers

bauhaus-ausstellung-50-jahre

J'ai passé un super moment, on recommence quand??

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité