Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

Je n'écris pas

Parce que je n'ai rien à dire, parce que la vie défile, parce que je préfère ne rien dire plutot que dire du mal, parce que même si artistiquement je suis toujours aussi curieuse je suis toujours aussi solitaire aux concerts, parce que j'ai pas envie de faire se rompre ma belle armure en papier dentelle, parce que c'est le grand stress du vote de la saison culturelle parce  que ......... 

je n'écris pas.

 

Mais quand j'écris pas j'écoute plein de gens........

 

les_larmes_du_gypsophile

 


 

Publicité
Commentaires
C
Tu n'écris pas mais "je t'entends"<br /> tu n'écris pas et ça me manque<br /> et je me tais<br /> je sais ton "attente professionnelle"<br /> je pense à toi<br /> bisous très doux mon adorée Fanou
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité