Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Qui a dit ça??


Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c'est de ne pas risquer.
D'être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre !
Parce que je suis d'accord!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Moi je répondrai ne rien faire c'est jamais risquer ,aucun risque de ce casser la gueule. Mais c'est vivre avec ses regrets ... Doit on préférer les regrets aux risques ? j'aime pas les regrets ;)
Répondre
F
http://www.deezer.com/listen-4311052
Répondre
F
Comme d'habitude je n'ai pas pris cela dans le même sens que toi, je ne crois pas que ce soit jouer, je crois que cela peut vouloir dire aussi, est ce que je prends ce train pour aller le rejoindre, est ce que je prends le risque de le rencontrer ou est ce que je reste cachée, est ce que je lui dis ce que je ressens au risque de me faire rejeter?? Est ce que je prends les rênes de ma vie au risque de la solitude. Est ce que je dis ce que je pense au lieu me taire?? Je n'en sais rien, vraiment rien!!!!!!
Répondre
L
quelqu'un qui n'avait pas envie de prendre des risques visiblement... sinon il serait pas resté pendant 4 heures à gloser là dessus alors qu'il aurait pu exprimer son idée en une phrase. Vivre c'est risquer.<br /> Ok... ça c'est fait...<br /> après sur le fond c'est un peu réducteur de penser qu'on peut jouer avec le feu tout le temps pour se sentir vivant. Non? <br /> Qui aime vraiment risque-t-il son amour, risque-t-il de perdre son amour pour une sensation de wahou... une érection de plus? <br /> Les tenants de la fusion, de la passion, et de plein d'autres amours en ion (la bienséance est parfois l'amie de la salmecquerie) dirons oui surement. <br /> Moi même, j'ai pas dit non, il y a quelque mois quand je n'ai plus senti d'élan de vie dans mon couple et que j'ai pris le risque de tout fuir....<br /> mais était ce encore du vrai amour? Ce truc qui transcende et sublime tout. Comme l'amour qu'il me reste pour les enfants? Risquer de les perdre... jamais et c'ets peut être là la plus nette expression de mon amour. Je te laisse y penser ma Fanou et j'attends d'avoir vos avis là dessus... Jouer avec le feu quand on a des allumettes c'ets un peu facile non et ça ne démontre pas grand chose.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité