Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

c'est pas sérieux

- Ah non!!!!!!!! on avait dit que c'était fini

- Oui je sais j'fais pas exprès, il y a quelqu"un qui peut empêcher mon coeur de battre??

- Oui moi!!!

- Mais t'inquiète je sais que c'est en vain, ça va aller, c'est que il......

- Stop, je ne veux rien savoir!!! On était tranquilles, peinardes, tu devenais lucide, tu avais arrêté de te droguer aux faux espoirs, et là c'est reparti. Je t'avais prévenu, c'est comme toutes les addictions, tu n'y retouches plus comme pour la clope, une taf (heu comment ça s'écrit ce truc) et t'es morte, alors il bat plus ton coeur, il s'amuse, il rigole mais il reste tranquille.

- Même pas une petite bouffée?? histoire de garder le souvenir de quand c'était bien le rêve?

- Au secours, un cas désespéré, qui vient me prêter main forte!!!!!!!!

- pfffffff t'es même pas drôle!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Si, si Beaucoup plus comme ça tu verras, tu auras moins l'occasion de raler
Répondre
L
- pfffffff t'es même pas drôle!!!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité