Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Un petit coup de blues

En rentrant j'ai reçu des nouvelles d'un "presque ami" (c'est contagieux l'album des Un d'chaque), il part sans au revoir, oui c'est normal on s'est même pas dit bonjour!!!

Il y a quelques jours on devait le faire puis le hasard en a décidé autrement.

Ce n'est pas grave en soi, les chemins se croisent et se décroisent normalement sans faire de mal, un part l'autre donne de ses nouvelles après presque un an.

J'ai pas le mode d'emploi des rencontres qui n'en sont pas, de celles qui n'existent pas, le net m'ennuie, j'ai envie de la vie.

Pratique de passer ses soirées à papoter bien gentiment avec quelqu'un sans le voir jamais, ça passe le temps c'est distrayant, non moi je ne veux plus, si je veux discuter le soir sur le net j'ai ce qu'il me faut, alors les nouvelles têtes ce sera en vrai et pour le net on discutera après.

Ca m'évitera d'être triste pour des gens que je ne connais pas, ou dont je sais des choses intimes mais juste de clavier à écran et de discussion sans voix.

Assez de virtualité, je parlerai juste à ceux que je connais en vrai et à deux ou trois exceptions qui auront un traitement privilégié.

Je suis triste d'un seul coup et ça me saoule, voilà je l'ai dit.

 

Publicité
Commentaires
L
Han un morceau de phrase mangé !!Donc je te disais tu as raison le virtuel c'est bien mais le réel c'est mieux...
Répondre
L
Tu changes Fanou et je suis contente de voir et lire ce que je lis...Même si ça te rend triste tu avances encore un peu plus chaque jour et oui tu as raison, lent c'est bien mais le vrai c'est mieux !Gros bisous ici en attendant de te les faire en vrai :-))
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité