Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

Grrrrrr

Ce sont les vacances et je n'ai pas envie d'aller mal, alors je fais l'impasse sur tous les gens hypocrites, la mauvaiseté, mais ce que je déteste par dessus tout ce sont les silences, les moments où tu as besoin de nouvelles, où tu as besoin de réponse et où seul le silence te répond, où tu te sens idiote de demander encore, de chercher à savoir.

"Mais à savoir quoi?? Le silence c'est une réponse non??
- oui effectivement mais moi le silence je ne l'entends pas, je ne le comprends pas
-alors je t'explique le silence ça veut dire non
- ou ça veut dire je prends mon temps, ça veut dire
-stop, ça veut dire nonnnn
- alors grrrrrrrrrrrrrrr

mercredi__15_

Publicité
Commentaires
R
Dans le Trésor des Humbles Maurice Maeterlinck<br /> écrit; " les âmes se pèsent dans le silence<br /> comme l'or et l'argent se pèsent dans l'eau pure<br /> et les paroles que nous prononçons n'ont de sens<br /> que grâce au silence où elles baignent "<br /> Amitiés en poésie
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité