Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

leçons de nature

L'hiver a été rude (qui a dit il n'est pas fini??) il a tout recouvert de neige , a figé un temps qui faisait froid dans le dos et froid dedans (ah non dedans c'était autre chose).

Lorsque je fais le bilan , j'ai peur, le gazon n'existe presque plus, le cyprès du voisin a assassiné l'oranger du Mexique, plus aucune nouvelle de la menthe, de la melisse et des amours en cage, mon pin fait grise mine (enfin plutôt mine marron) et pourtant, le fraisier sauvage est encore là, mon gypsophile même s'il a baissé la tête est toujours un peu vert, et voici un rayon de soleil et voici mes amies les petites fleurs de l'espoir, les courageuses qui pointent leur joli petit nez blanc même quand il gèle, même quand on n'y croit plus, toute une petite armée en rang bien serré qui me salue ce matin et me donne un sourire

viens_voir_le_soleil_est_revenu

Viens voir le soleil est revenu

fragiles_et_tellment_fortes

Fragiles mais tellement fortes

une_petite_arm_e_d_espoirs

une petite armée d'espoirs

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité