Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

Et alors

C'est jamais facile un début d'année, surtout quand finalement il n'y a pas eu de trève (et oui j'ai bossé pendant toutes les vacances ce qui n'avait pas du m'arriver depuis 25 ans??), en plus je suis malade (mon oreille interne me cherche des noises), en plus je suis triste (comment ça ça change pas??), en plus j'ai envie de dire mais les mots jouent à cache cache, comme ça arrive parfois, vous savez du genre je l'ai sur le bout de la langue mais je n'arrive pas à le trouver, le genre j'ai tout ça bien en place dans ma tête mais pour arriver à le mettre en phrases c'est pas la même chose.
En résumé, ce que je veux dire (mince comment je vais résumer ça), c'est que malgré mes incertitudes, malgré mes larmes, j'ai envie de 2011, j'ai envie d'y croire, j'ai envie d'y aller, pourtant le climat professionnel est toujours dans le même état, pourtant les jours se suivent et se ressemblent, pourtant ........
Oui et bien malgré tout ça, je veux y croire, malgré le froid, malgré la solitude, malgré ............ je vais pas faire la liste le sale mec dirait j'ai pas lu c'était trop long.

Oui l'important c'est que j'ai envie d'y croire même si je n'y crois pas tout à fait, je le veux et le vieil élégant il a dit
il faut apprendre à dire
Je
puis JE VEUX
puis
PARCE QUE JE LE VAUX BIEN

alors JE VEUX y croire

PARCE QUE JE LE VAUX un petit peu???

Yes, j'y suis presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la peine j'ai attaqué l'arbre, il va perdre ses feuilles rapidement mais c'est comme ça 2011, prendre ce qui fait plaisir, oublier ce qui fait peur, et essayer de calmer ce qui fait mal
_a_y_est_j_ai_attaqu__l_arbre

Publicité
Commentaires
K
Ouh la je viens de me relire huhuhu j'ai le citron qui chauffe un peu et mes mots s'emmèlent :p (suis enrhubé et mon cerveau aussi du coup)<br /> Donc je voulais dire tant qu'il n'y a pas de vase au fond de ton trou ou du puit (appeles ça comme tu veux) pour t'empecher de donner ce fameux coup de pied tout espoir n'est pas perdu :p
Répondre
K
Une belle et bonne résolution, une belle envie, tu y est presque ma tite fée et tu sais quoi une fois bien en bas du trou, on ne peut que remonter, un ami m'a dit tant qu'il n'y a pas de vase au fond du trou qui t'empeche de donner ce fameux coupe de pied alors tout espoir n'est pas permi, je te souhaite que ce coup de pied au fond soit tellement fort que tu puisse atteindre les étoiles, celle de tes rêves et celle de ton amour...merci de toi ma fée et de ce qut as pu m'apporter aussi je te souhaite pleins de belles choses...bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité