Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2010

All is full of love

On te donnera de l'amour
On s'occupera de toi
On te donnera de l'amour
Tu dois avoir confiance
Mais ca ne viendra pas des sources
Ou tu t'es servi
Peut etre pas
Des directions
Vers lesquelles
Tu regardes
Tourne la tete
C'est tout autour de toi
Tout est plein d'amour
Tout autour de toi
Tout est rempli d'amour
Tu ne le reçois simplement pas
Tout est plein d'amour
Ton téléphone est décroché
Tout est plein d'amour
Toutes tes portes sont fermées
Tout est plein d'amour

Alors pour les fêtes de Noël je souhaite que toutes les âmes soeurs se retrouvent en amour ou en amitié qu'elles ne soient plus perdues.

Sale mec tu vas encore me traiter de cucul mais je m'en fous toi je t'ai déjà trouvé et même si j'oublie de prendre soin de toi, de te demander de tes nouvelles, je t'aime!!!

Ma jumelle, on s'est reconnues, on ne se perdra plus aussi loin que l'on soit et non seulement je t'aime mais je te ressens.

Quant au troisième de la bande il ne vient pas lire ici mais si quelqu'un le croise dites lui que je le haime.

Pour l'autre âme soeur celle de l'amour........... sans commentaire, j'attends ma commande au Père Noël


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité