Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2010

Dans le silence

"Cris murmurés" ne murmure plus, "celui qui" a décidé de se taire, et moi je tente désespérément de m'exprimer, de me dire, d'ouvrir encore et encore mon coeur et mon âme et pourtant c'est en larmes silencieuses que je m'exprime dans le noir.
Je me saborde malgré les élans qui me portent vers un bavard intarissable, je suis perdue, je me sens si seule et........

-évidemment quand on fait le vide, quand on fait style tout va bien, on se retrouve seule et personne ne s'inquiète, en plus tu es tellement clair dans le peu que tu exprimes que l'on n'a même pas envie de comprendre

-tiens te revoilà toi??? bonjour comment tu vas?? ça fait plaisir je me sens moins seule.C'est quoi ton idée??? Je hurle partout qu'il me manque, que je me sens abandonnée par celui qui a toujours dit qu'il ne serait pas là (enfin pas comme je veux), que j'accepte de commencer une nouvelle histoire en y entrainant quelqu'un qui le mérite hautement mais malhonnêtement?? Je ne sais pas faire ça.

Un des garçons au travail aujourd'hui m'a dit " Tu es finalement drôlement forte pour supporter tout cela et rester égale, bienveillante et calme"
Oui je suis super forte pour faire semblant, j'ai envie de frapper, j'ai envie de vengeance au boulot, j'ai envie de m'en aller et j'ai surtout envie de

CRAQUER

nude_oeuvre_grand
Berthier Philippe

http://www.artween.com/Artists/berthier-philippe/Theme/nude
http://www.artabus.com/french/asaphil/?pic=-1

oui de tout laisser aller, de gémir, de geindre, de pleurer, de hurler, de réclamer des bras, de l'amour, des messages, de la présence, du soleil, des surprises, des rendez vous.

-Hum! hum!! je peux poser une question?? Pourquoi tu ne le fais pas?? Pourquoi tu te tais?? Pourquoi tu ne piques pas ta crise comme tout le monde?? Pourquoi tu ne cries pas au secours, pourquoi tu le laisses partir sans rien dire?? Pourquoi tu te sabordes en pleurant en cachette??
Pourquoi tu dis les choses à moitié?? Envoies une fois les choses valser, montres toi, cries, agis, vis, laisse la morale, laisse les bonnes manières, laisse les bonnes pensées. Tu as le droit comme tout le monde d'être malheureuse, en colère, incomprise, mal lunée, demandeuse, tu as le droit à un peu de respect, tu as le droit de mettre moralement des coups de boules (il y en a plein les sapins ça tombe bien), tu as le droit de ne pas être tout le temps lisse et gentille, tu as quoi à perdre??????

Tu veux que je te donne la réponse la plus franche possible dans mon état d'esprit actuel???? Tu vas adorer!!!!!!!!!!!

J'ai je crois juste peur que tout soit de ma faute et que ça m'explose à la figure???

???????????????????????

-Cherche pas, je repars dans le silence et je crois bien que bientôt je serai noyée de l'intérieur!!!!!!!!!!!


couler1


photo trouvée ici

http://laurehistoirede.unblog.fr/


Publicité
Commentaires
L
:) bisous
Répondre
C
merci pour ton commentaire : je suis rassuré.<br /> aujourd'hui j'ai deux nanas chez moi et je les embrasse de ta part, merci pour elles, une autre va suivre, sauf qui tu sais !!!<br /> je t'embrasse et celles qui m'entourent également.<br /> dès que possible je te recontacte, je pense à toi.
Répondre
F
Mon cher ami, ce texte de toi dit uniquement que tu es dans le même silence que moi et encore mon silence est bien bavard.<br /> Alors dans cet article je disais juste que je te savais là dans ma détresse et qu'au contraire tu me comprenais, aucun reproche aucun sous entendu, du moins aucun envers toi, j'ai voulu t'y mettre parce que je pense à toi et à ton silence c'est tout et à ce que tu dois régler et à ton bonheur et ton mal à la fois. Je t'embrasse toi et les femmes petites et grandes autour de toi.
Répondre
C
j'ai des difficultés à trouver où s'arrête ton texte qui me concerne.<br /> je ne murmure plus, j'ai voulu te crier que ta douleur me faisait mal. j'ai tenté de te le faire accepter. face à cela tout à coup le silence s'est installé, mais pas de mon gré!!<br /> je te veux heureuse mais il n'en est rien.<br /> mais je ne cesserai de te redire l'estime que je te porte.<br /> je ne pensais pas être tenu de m'adresser ainsi sur ton blog. je poursuivrai par un autre moyen.<br /> j'ai des préoccupations par ailleurs et il me faut les solutionner, tu le sais.<br /> bisous tendres et nombreux
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité