Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Avant de sombrer

Je me sauve rejoindre S. et son superbe accent toulousain et nous allons voir cet album de famille dont on m'a dit le si grand bien

 AlbumdeFamille_aff_1

ls sont quatre, deux femmes, deux hommes. Banal.
Ils s’aiment, se détestent. Classique
.
Ils nous racontent leurs histoires, leur histoire de famille.
Ascendance, descendance.
De l’aîné à qui ils n’ont cessé de seriner
Dors Mon Fils pendant ses premières années, au Blues de l’Ado de la cadette, la tribu c’est parfois comme un Zoo !

Mais, des petits riens du quotidien aux grands secrets de La Maman de Maman, d’un clan à l’autre, c’est toujours le même refrain : La Famille c’est important, pour les petits comme pour les grands.

Entre joies, ruptures, rires et larmes, à deux, à trois, à quatre, tout seul, tous seuls, ils ne cessent de chanter et nous entraînent dans un Tango des Familles tourbillonnant !

Dans un rythme effréné, Album de Famille est une comédie enlevée qui emmène du rire aux larmes grâce à une histoire et des chansons pétillantes, émouvantes et toujours entraînantes ! 

Je vous reviens avec des tas de chansons dans la tête, et un peu de soleil du Sud Ouest......................



Publicité
Commentaires
P
:-*
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité