Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

Celle là il fallait la trouver

http://www.deezer.com/listen-313035

...Mais faut dire qu'un ami, c'est quoi?
   C'est un amour qui n'commence pas...
On avait pris le temps de ne pas être amant
On avait mis longtemps à dev'nir des enfants
On se foutait du monde...pour pas lui ressembler
On avait tout à dire et rien à déclarer
   Rien que nous deux, ça fait combien?
   J'ai jamais su compter plus loin!

   Mais moi, j'avais pour nous
   Trois cents millions d'idées fumeuses
   Et le coeur un peu flou
   Et deux âmes soeurs incestueuses...


pas de gangrène et pas de fin, je ne sais pas me passer de toi.

fanou__2_

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité