Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

incapable

Non ne vous inquiétez pas je n'ai pas croisé mon patron puisque que c'est son adjectif préféré pour nous définir tous, là je voulais parler de mon incapacité à parler de .........., oui je n'y arrive pas, je suis bloquée, j'ai mal, l'absence est lourde à porter, surtout quand on ne la comprend pas.

C'est beaucoup plus dur que d'arrêter de fumer, ça glace l'intérieur, ça rend tout gris, et puis ça soulève tellement de questions que je ne poserai pas.

"J'ai rien compris

Quoi?? je parle chinois!!!!!!

Oui qui peut comprendre un mot de ce que tu racontes là??

Moi

Si c'est juste pour toi, n'écris pas ici

Bah pourquoi??

Parce que nous on comprend rien et celui à qui ça s'adresse il ...

Si on parlait plutôt de tes sorties, de ceux qui t'y accompagnent, de ceux qui arrivent, des amis nouveaux, des coups de fil de gens sympas comme ce matin, non??

Oui tu as raison, merci à ceux qui partagent les spectacles avec moi, avec qui je papote, merci à Denis pour ton message adorable ce matin, je t'appelle demain je sais tu seras avec Bohringer à ........mais chut.

oui chut parce que là vraiment on comprend de moins en moins enfin nous on va où demain?? ah non nous on sort vendredi et dimanche enfin si la neige est d'accord, sinon on fait de la couette ou du bricolage, ou du ménage.

Heu, là c'est toi qui raconte n'importe quoi!!!!!!!!

On se boit un thé et on s'offre quelques petits morceaux de Jamait??

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, Yves, tu veux mon téléphone?? Ah non ça c'est pour Olivier, pfffffffff


Publicité
Commentaires
C
je ne dis rien ma fanou, puisque je l'ai déja dit .......... après.<br /> je t'offre le porte-casquette<br /> mille bises tendres
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité