Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

pourquoi cette tristesse

Bon d'accord je ne suis pas non plus la plus drôle des filles, la mélancolie est ma douce amie, mais là, tout est difficile, mes sentiments que je dois m'arracher, le boulot, l'hiver et tout à coup, mon papa, mon papa ne va pas bien, il est retourné hier à l'hôpital, je crois que tout le monde sait combien je l'aime, lui aussi j'espère, mais tout à coup j'ai pris peur, un papa même si le mien c'est pas le plus fort du monde, mais j'ai jamais aimé les hommes forts moi, pour moi il ne peut rien lui arriver jamais, mon papa il garde le sourire même si parfois il pleure, mon papa il résiste à tout, il a confiance non pas en lui , pourtant il plait à tout le monde et tout le monde l'aime.

J'ai réalisé tout à coup que mon papa il pouvait ne plus être là, non il n'a pas le droit, tu m'entends, et puis dans l'hérault il ne peut rien t'arriver, tu te bats, tu gagnes et tu reviens chez toi en pleine forme.

Je suis sure que c'est comme ça que ça va se passer, mais tout de même tu n'as pas le droit!!!!!!!

papa

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que l'on ne peut que l'aimer<br /> je pense fort à lui et à toi....
Répondre
L
Je voulais pas pleurer ce samedi matin, mais bon... tes mots ont touché une corde sensible...<br /> Je sais aussi que ça va aller, qu'il y a de la force là où on ne l'attend pas... <br /> Il est beau, ton papa... <br /> Bise, ma Fanou...
Répondre
O
Je pense à vous, je t'embrasse, Olympe.
Répondre
E
Ne t inquiète pas ! Ca va aller , il est costaud . En plus c est clair qu il n'a pas le droit de faire de bêtises ....
Répondre
K
C'est quand on risque de perdre les personnes qu'on aime qu'on se rend compte à quel point on peut les aimer...De tout coeur avec toi Fanou, ma maman va mieux, je souhaite que ton papa passe lui aussi ce mauvais cap et qu'il te revienne vite pour te serrer dans ses bras...Bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité