Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2010

au volant

Pour connaître la vraie personnalité d'une personne il est une chose simple, mettez lui un volant entre les mains.

Lorsque je vois les gens défendrent une place dans une file, appuyer sur l'avertisseur avec véhémence, doubler, enfreindre les règles de sécurité, s'énerver devant une classe qui traverse devant eux, je suis effarée.

Du coup je me suis mise à observer mon comportement, j'ai tendance à raler plus souvent que dans la vie ordinaire, mais le plus souvent je chante, je patiente, avec le sourire.

Pourquoi je ne suis pas aussi pressée et stressée qu'eux?? parce que déjà je pars toujours très en avance, parce que si je suis en retard et bien c'est comme ça, je ne mettrai la vie de personne en danger pour ça, et j'assumerai mon retard.

Mais je me dis qu'avant de connaître vraiment quelqu'un mettez le au volant, c'est révélateur.

alcool_au_volant

Publicité
Commentaires
_
Je suis d'accord avec ça, on révèle nos instincts primaires ;)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité