Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Règlements de comptes

"C'est agaçant de te voir toujours courir après l'impossible, de toujours vouloir ce que tu n'as pas, de vouloir que les autres réussissent là où tu n'es pas capable.
Tu le sais véritablement ce que tu veux??
C'est super facile de se plaindre, de dire je n'ai pas ce que je veux et c'est de la faute à l'un ou l'autre??
Et si je te donnais (enfin si j'en avais le pouvoir) ce que tu crois vouloir tu crois que tu serais enfin satisfaite?
Parce que entre ce que tu crois vouloir, ce que tu veux et qui n'est peut être pas tout à fait ce que tu imagines, ce que tu aimerais mais que tu n'oses pas dire, ce que tu ne veux pas t'avouer que tu veux, et bien tout ça ça fait quoi??
Ca fait que tu te rends malheureuse, que tu attends ce qui n'arrivera pas, que tu espères ce qui est impossible.

Tu me fatigues et j'en ai marre de pleurer sans arrêt à cause de toi, alors un peu de paix ça me ferait du bien, essaie de vouloir un ou deux trucs accessibles, profite de ce que l'on t'offre et souris moi un peu je t'assure que ça nous fera du bien!!!!!!!"

- ..............

-Tu ne dis rien??? tu ne réponds pas??

- Tu me laisses le droit de rêver??

- Non pas tant que tu prendras les rêves pour la réalité!!!!!!!!!

-..................."

C'est pas un peu fini les petites voix dans ma tête, vous règlerez vos comptes plus tard, j'essaie juste d'espérer.

"Elle est incurable dirent-elles d'une seule voix!!!!!!!!!!







Publicité
Commentaires
K
Bah ça te réussi bien de bouger en tout cas, ça remue la dedans et c'est bien !!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Miss Kelty, je crois que je suis celle qui bouge le plus c'est pour ça que ça fait tant de bruit!!<br /> <br /> De qui quoi???
Répondre
L
c'est de qui?
Répondre
K
Huhuhu Fanou tu t'ennerves ? Bah bouges alors fais les taire une bonne fois ces petites voix !!!Bisous toi merci pour hier et aujourd'hui et demain :-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité